FANDOM

Histoire,Modifier

Silen Serre-Noire (2)
Silen Serre-noire est la meneuse des harpies du clan Furies-des-Ombres, un clan ayant pour origine les terres maudites du Défilé de Deuillevent. Ils se joignirent à ce qui allait devenir la Coalition lorsque l'Alliance et la Horde s'attaquèrent à leur colonie et à celle des perdus de la région du Marécage des Chagrins.

Les harpies Furies-des-Ombres furent parmit les combattants de la Coalition les plus zélées, ne reculant devant rien pour coloniser les Barmudes, leur dernier espoir de survivre.

Si à l'origine ce clan était composé principalement de guerrière et de quelques rares élémentalistes, sous la tutelle d'Herravius, elle se mirent à pratiquer les arts occultes pour lesquels elles se découvrirent un potentiel énorme. Silen Serre-Noire elle-même fut dans les premières harpies à s'initier aux arts maudits tels que la démonologie ou, plus sombres encore, la corruption de la nature elle-même. Peu à peu, les harpies devinrent avides de pouvoir et décidèrent de fonder leur propre ville sans toutefois mettre fin au pacte qui les unissaient au reste de la Coalition.

En effet, Silen, malgrés la corruption qui avait commencée à la ronger, ressentait toujours envers cette faction un sentiment d'appartenance qu'elle ne voulait pas briser. Ainsi, les harpies Furies-des-Ombres restèrent dans les rangs de la Coalition en tant que principal atout magique.

Silen Serre-Noire établit le nouveau berceau de son clan dans l'ancienne cité des Kratius, étant donné leur ressemblance sur le point aviaire, les deux races avaient dès le départ entretenues des relations plus qu'amicales.

Silen Serre-Noire renomma la cité en ruines "Le nid des Ombre" et s'y installa avec son clan et leurs quelques suivants.

Actuellement,Modifier

Actuellement, Silen Serre-Noire règne sans partage sur son nouveau foyer, n'ouvrant ses portes qu'aux harpies et aux kratius ainsi qu'à de rares personnes d'exception ayant gagner le droit d'entrer dans la cité aviaire.

Silen persiste avec ses soeurs dans la voie des ombres, gagnant plus en puissance chaque jour qui passe.